Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defiscrap
1 mars 2008

La boutique du samedi

Aujourd'hui nous avons décidé de vous faire découvrir une boutique :

Sans_titre

*Christine, Nature Perlée, ça vient d'où ce nom, ça ne sous entendant pas trop le scrap, pourquoi?bien avant de me lancer dans le scrap je faisais déjà plein de bricolage et je travaillais notamment avec les perles. je fabriquais des arbres et fleurs en perles. pour certaines de mes créations j'ai passé plus de 40 heures...je mettais en scène des arbres et des personnages : comme par exemple une grand mère en train de tricoter à l'ombre d'un olivier, ou encore un jardin d'enfant avec balançoire...en bref je mettais la nature en valeur...d'ou le nom de NATURE PERLEE !!!

*Quand l'aventure a-t-elle commencé ? Et pourquoi as-tu voulu te lancer dans une boutique ?
La boutique...bien avant d'en arriver à la boutique j'ai fait là aussi plein de choses. j'ai animé des ateliers pour enfants, chez moi et dans une école. Nous y travaillions la pâte à sel, puis j'ai fait des expo dans des boutiques de copines et autres, là j'y exposais mes tableaux (euuhhh mais ct pas des dessins car je sais pas dessiner !! mdr), j'ai aussi fait les marchés....bref tout un tas de choses jusqu'à ce que j'entende parler du scrap. alors pour noël je me suis lancée à faire non pas 1 ni 2 mais 3 albums photos pour mes parents....et je ne me suis jamais arretée !! mais très vite je me suis trouvée limitée dans mes achats. à draguignan les boutiques de loisirs créatifs ne proposent pas un rayon super de scrap et lors des salon les articles proposés été trop cher.
l'idée est venue une nuit. dés le lendemain je passais à l'action et le mois suivant je recevais mes 1er articles. très vite j'ai proposé des ateliers et le bouche à oreille à fait le reste !!! le plus dur c'est de ne pas acheter toute la boutique rien que pour moi !!! mdr

*Nature perlée, c'est un bébé que tu as fait toute seule ou tu es épaulée par d'autres passionnées ?
oui toute seule...et mes copines viennent acheter chez moi et parlent de la boutique...c'est ce qui m'aide.

*Ta boutique est réelle, mais proposes-tu une boutique virtuelle, organises-tu des ateliers, des crop ... ?
Un début de blog a vu le jour pour mes scrapcopines, mais ma boutique est principalement chez moi et réelle! Ceci est plus personnel, l'accueil, les conseils, l'écoute sont plus simple par ce biais. Actuellement et c'est un projet trimestriel, j'organise avec Stefouille une journée scrap à Figanières: comprenant: ateliers débutants par des scraplifts, des kits pour des dictées aux confirmés, un atelier 'scrappe autrement" proposant 2 idées originales pour des scrappeurs qui s'y connaissent un peu, une cropping libre et bien sûr ma boutique. Sinon très régulièrement j'ai des ateliers à ma boutique.

*Tout ça c'est super, mais à présent, nous, on veut en savoir plus sur toi, Christine: qui es-tu ?
bouhhh çà c'est une sacré question...certains diraient un coup de vent, d'autres une femme moderne, d'autres encore un clown, quelqu'un qui sait être à l'écoute, une main toujours tendue, etc...moi je dirais que je suis une amoureuse de la Vie. je l'aime telle qu'elle est et en profite autant que je peux....pour moi le rire est une excellente thérapie que j'utilise abondamment....en aimant la Vie, j'aime aussi les gens...je pense que nous pouvons apporter la joie et le bonheur autour de nous....alors j'utilise ce que j'ai pour apporter joie et gaité dans la vie de ceux que je rencontre...et parfois je rencontre des cons (ben oui comme tout le monde !!!), à ceux là aussi je leur tend la main, mais d'une autre façon car je pense sincèrement que celui qui ne sait pas sourire est très malheureux....

N'hésitez plus une seule seconde : cliquez sur ces liens !

Adresse boutique: http://natureperlee.laboutique.over-blog.com

Adresse blog de Christine: http://natureperlee.over-blog.com/

Adresse mail: natureperlee@orange.fr

Adresse blog pour la journée scrap: http://journeeduscrap.canalblog.com/

Alors nous à Defiscrap, on a déjà acheté chez Nature Perlée et nous nous sommes dit que nos avis pourraient en intéresser plusieurs ! Alors voici :

Le petit moins : on regrette son absence sur le web, et pourtant il y a un début: mais ça lui demande une gestion supplémentaire: dommage, à défaut: ça donne l'occasion de visiter l'arrière pays varois!

Le petit plus : un dynamisme impressionnant! Christine ira faire le tour du monde pour vous trouvez le petit truc qui vous manque: n'hésitez pas à demander ;) et en plus Christine organise des journées scrap avec Stefouille tous les trimestres: ateliers, découvertes, crop à gogo!

Et le top : Christine est toujours dispo pour un petit conseil ou un coup de pouce: c'est son côté généreux qui nous donne envie d'y retourner!

Et maintenant à vous de jouer ! Les 3 premières qui laisseront un commentaires ici et qui valideront leurs achats chez Nature Perlée de 30€ ou plus, auront la chance de recevoir un petit cadeau à leur commande!

Merci Christine

Publicité
Commentaires
Defiscrap
  • 1 jour 1 idée, 1 semaine 1 défi, 1 mois 1 jeu Voici un blog partageant avec vous des jeux en espérant que cela vous inspire ... Laissez-nous un com' avec votre adresse blog pour voir vos réalisations: on fera défiler les + belles et audacieuses à la suit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Defiscrap
Publicité