Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defiscrap
30 janvier 2008

Défis du mercredi

Petit bonheur du jour : Comme à la cantine, regarder le chiffre inscrit au fond de son verre pour connaître son âge

*****************************************

Mercredi 30 janvier: Des cartes avec la technique du stamping

Voici quelques exemples :

DSC02373

Pour cette carte, le mot "merci" est tamponné avec des chipboard et de la peinture acrylique.

DSC02374

J'ai utilisé un clear stamp "fleur" de Autumn leaves. Pour commencer, tamponnez un motif et découpez le. Tamponnez ce même motif sur votre carte et laissez bien sécher. Positionnez le motif découpé exactement sur votre motif tamponné. Tamponnez ensuite 2 autres fleurs de part et d'autre du masque.
Pour donner un effet glossy, j'ai utilisé du "Papier Glass finish".

DSC02376

Tamponnez des fleurs à la Versamark et j'ai coloré avec des craies Chalks.

A vous maintenant de mettre en oeuvre ces quelques techniques et d'en trouver plein d'autres !

Publicité
Commentaires
D
j'ai fait une tite carte,elle est dans la galerie du forum.<br /> IL est bien sympa ce blog!!!
S
merci pour vos gentils comm<br /> j'adore ce que vous faites <br /> carte sur mon blog
Defiscrap
  • 1 jour 1 idée, 1 semaine 1 défi, 1 mois 1 jeu Voici un blog partageant avec vous des jeux en espérant que cela vous inspire ... Laissez-nous un com' avec votre adresse blog pour voir vos réalisations: on fera défiler les + belles et audacieuses à la suit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Defiscrap
Publicité