Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defiscrap
14 janvier 2008

Défi du lundi

Petit bonheur du jour: Ecouter les chants des oiseaux

*****************************************

Lundi 14 janvier: technique Ton sur ton

Pour ce 1er jour de défi, nous vous proposons de réaliser un élément de votre page (titre, embellissement, déco) avec le même papier (ou la même couleur) que votre fond.

Faites-le ressortir par un effet de relief (chipboard, glossy, embossage ...)

Manou: Lucas

100_1003

Patou: Dodo et boutons

Gros_dodo

Bon Scrap & Prompt rétablissement à notre Christelle

Publicité
Commentaires
C
Ma nouvelle page est ton sur ton lol !!! <br /> Ah, je sens qu'avec vos propositions et tout çà, je vais me remettre à bien scrapper moi !!!<br /> Quelques instants de patience et je la mets en ligne.
Defiscrap
  • 1 jour 1 idée, 1 semaine 1 défi, 1 mois 1 jeu Voici un blog partageant avec vous des jeux en espérant que cela vous inspire ... Laissez-nous un com' avec votre adresse blog pour voir vos réalisations: on fera défiler les + belles et audacieuses à la suit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Defiscrap
Publicité