Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defiscrap
11 janvier 2008

Défi du mois

"Sècheresse en janvier, Richesse en Février"

Jeu de Janvier

Pour l'ouverture du blog de Defiscrap, nous vous proposons un tour de chauffe avec ce petit jeu de scrap'oie.

Principe: tel le jeu de l'oie, là chaque case vous donne un défi d'association de couleur qui doivent être dominante dans vos réa.

Les bonus: le tirage du 6 ne donne pas droit à une relance du dé.

Les cases: "repos" vous impose 24h de repos scrap,

"reculez de x cases": vous devez relancer le dé pour connaître le nombre de cases à reculer 

jeu_de_l_oie

Voici qlq idées d'association de couleur:

Manou: rose et vert

100_0486

Christelle: bordeau et beige

Patou: jaune et noir

Pour vos réa: postez-les sur votre blog, et/ou (à défaut de blog) envoyez-nous vos 2/3 + belles pages pour les exposer dans la galerie avant le 1er février.

Bon Scrap

Publicité
Commentaires
C
Question? si j'arrive à la case 27 et que je fais 5 au dé, comment ça se passe? J'avance de 3 et recule de 2? Logiquement c'est ce que je ferais dans un jeu de l'oie traditionnel mais là... après il faut avoir la chance de faire 2 pour arriver à la case FIN. Merci pour votre réponse
S
j'ai fini le jeu<br /> c'est bien la première fois que j'arrive pile poil a la fin du jeu de l'oie
D
super cool ce jeu... mais un peu surscrappé... en ce moment.. ceci dit j'attaque le sketch...<br /> j'adore l'esprit du blog
C
Sympa ce défi, mais jusqu'à quand dure-t-il ?
S
j'ai relancé encore trois<br /> beuge et bordeau<br /> page sur mon blog
Defiscrap
  • 1 jour 1 idée, 1 semaine 1 défi, 1 mois 1 jeu Voici un blog partageant avec vous des jeux en espérant que cela vous inspire ... Laissez-nous un com' avec votre adresse blog pour voir vos réalisations: on fera défiler les + belles et audacieuses à la suit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Defiscrap
Publicité